Les frères Bogdanoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les frères Bogdanoff

Forum sur les frères Bogdanoff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Invité à "On a tout essayé"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiccana

Wiccana


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Cagnes sur Mer (06)
Date d'inscription : 15/11/2006

Invité à "On a tout essayé" Empty
MessageSujet: Invité à "On a tout essayé"   Invité à "On a tout essayé" Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:00

Emission animée par Christine Bravo (animatrice que je porte pas dans mon coeur). Venu pour leur livre recemment sorti, elle ne leur en parle que 2mn et tout reste ce sera des questions stupides et propos d'esobligeant sur leur physique. ("Il faut etre honnete vous avez quand meme une tronche décalée" pas du mots a mots mais quasiment). Je me demande à quoi ca leur sert d'étre allé à cette emission ?

(Physique a part certe mais pas moche pour autant, un certain charme est vivement present)

Qu'en pensais vous de ces commentaires douteux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccana04.skyblog.com
Skrø




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

Invité à "On a tout essayé" Empty
MessageSujet: Re: Invité à "On a tout essayé"   Invité à "On a tout essayé" Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:39

Citation :
elle ne leur en parle que 2mn et tout reste ce sera des questions stupides et propos d'esobligeant sur leur physique.

Venant de C.Bravo, fallait pas s'attendre à autre chose. On a les questions que l'on mérite: émission de nazes, questions nazes.
A mon avis ils étaient plutôt là pour leur image que pour leur livre.

Sinon, sur le contenu lui même, ma foi, elle a pas tort la truie blonde, je trouve moi aussi qu'ils ont un physique bien particulier, de ces têtes qui semblent sorties d'une BD, un peu comme Pierre Richard ou Joe Pesci, des tronches quoi ...

Mais C.Bravo et la délicatesse, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrix
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2006

Invité à "On a tout essayé" Empty
MessageSujet: Re: Invité à "On a tout essayé"   Invité à "On a tout essayé" Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:18

J'ai été aussi outrée de cette façon de traiter les frères Bogdanoff, bien sur. Et nous ne sommes pas les seuls : allez voir le forum de l'émission sur le site de France 2, il y a une quantité de protestations :
http://forums.france2.fr/france2/onatoutessaye/liste_sujet-1.htm

(tout les fils de discussion n'ont pas "Bogdanoff" dans le titre, il faut fouiller un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bogdanoff.kanak.fr
Tipoute

Tipoute


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

Invité à "On a tout essayé" Empty
MessageSujet: Re: Invité à "On a tout essayé"   Invité à "On a tout essayé" Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:18

Christine Bravo et Perie cochin sont vraiment infligeante, mais sommes nous vraiment surprise ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Animatrix
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2006

Invité à "On a tout essayé" Empty
MessageSujet: Re: Invité à "On a tout essayé"   Invité à "On a tout essayé" Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:48

Tipoute a écrit:
Christine Bravo et Perie cochin sont vraiment infligeante, mais sommes nous vraiment surprise ?? No
Moi j'ai été surprise par Péri Cochin, d'habitude elle n'est pas grossière comme ça, non ? Enfin je ne regarde pas très régulièrement non plus, mais je n'ai jamais remarqué qu'elle est insultante avec les invités.
Par contre pour Christine Bravo c'est moins étonnant pig
Revenir en haut Aller en bas
https://bogdanoff.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Invité à "On a tout essayé" Empty
MessageSujet: Re: Invité à "On a tout essayé"   Invité à "On a tout essayé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité à "On a tout essayé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Bogdanoff :: Les émissions télévisées :: Les passages télé des frères Bogdanoff-
Sauter vers: