Les frères Bogdanoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les frères Bogdanoff

Forum sur les frères Bogdanoff
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 autre émission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly

Lyly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

autre émission Empty
MessageSujet: autre émission   autre émission Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:04

Bonsoir,

La première fois que j'ai vu Igor et Grichka Bogdanov à la télévision c'était en février 2003, dans l'émission absolument 70.
Je ne me souviens pas trop de ce qu'ils disaient mais un peu plus tard je les ai revus dans leur émission, Rayons X, que j'ai trouvée très interessante avec un super cadre futuriste...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrix
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2006

autre émission Empty
MessageSujet: Re: autre émission   autre émission Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:14

Lyly a écrit:
Bonsoir,

La première fois que j'ai vu Igor et Grichka Bogdanov à la télévision c'était en février 2003, dans l'émission absolument 70.
Je ne me souviens pas trop de ce qu'ils disaient
Dommage ! Je n'ai pas vue cette émission mais si quelqu'un a un souvenir plus précis ça m'intéresserait de savoir ce qu'ils ont fait !

Citation :
mais un peu plus tard je les ai revus dans leur émission, Rayons X, que j'ai trouvée très interessante avec un super cadre futuriste...Voilà.
Je pense qu'on est nombreux à pensé ça !
Merci en tout cas pour ton témoignage Lyly, et bienvenu sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bogdanoff.kanak.fr
Laurence

Laurence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2006

autre émission Empty
MessageSujet: Re: autre émission   autre émission Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:28

Je l'ai vue aussi, cette émission ! Je me rappelle surtout qu'ils étaient habillés avec leurs combis "genre Temps X" (mais je pense que ce n'étaient pas les mêmes), et surtout qu'ils étaient hilares ! J'étais étonnée, parce que j'associais plus leur tenue futuriste à une attitude assez sérieuse, voire grave... c'était très sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bogdanov.ch
Contenu sponsorisé





autre émission Empty
MessageSujet: Re: autre émission   autre émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Bogdanoff :: Les émissions télévisées :: Les passages télé des frères Bogdanoff-
Sauter vers: